FAQ services

Il est important de nettoyer le filtre à chaque utilisation!

80% de nos appels de service sont due à un mauvais entretien de l’appareil.

Nous vous recommandons fortement un contrat d’entretien préventif pour les appareils Unidem Signature et Soludem SP-1000 pour s’assurer un bon fonctionnement en tout temps.

Bonne désinfection!

FAQ

Les jouets sont sèche et/ou presque pas mouillé à la fin d’un cycle ?

L’appareil nécessite un nettoyage de la buse.

Les jouets sont sèche et/ou presque pas mouillé à la fin d’un cycle ?
 

Il n’y a pas de mousse dans le fond de la cuve après la fin d’un cycle ?

  1. Vérifier le niveau de votre bouteille de peroxyde et assurer que le tuyau rouge soit bien enfoncé.
  2. Vérifier le tuyau rouge qui est connecter à la pompe à savon de l’appareil jusqu’à la bouteille de désinfectant, il peut être brisé ou fendu.
  3. Tuyau néoprène usé, dois être changer.
 

L’écran tactile ne répond plus ?

Débrancher l’appareil 5 secondes et la rebrancher.

 

L’Écran tactile est noir ?

  1. Vérifier le courant de votre prise électrique 110v / 15 amps.
  2. Vérifier le disjoncteur de l’appareil de désinfection qu’il soit bien en position ON. Le disjoncteur se situe sur le dessus de l’appareil du côté avant droite.
  3. Débrancher l’appareil 5 secondes et la rebrancher
 

L’Appareil ne ce vide plus ?

  1. Nettoyez le filtre de fond cuve
  2. Valve de sortie sale, doit être nettoyer ou remplacer
 

L’Appareil ne se remplis plus ?

  1. Vérifier votre entrez d’eau si elle est bien ouverte
  2. Valve d’entrée sale, doit être nettoyer ou remplacer
 

Nos services

Unidem logo

L'authentique appareil de désinfection pour jouets.

Partager

© 2022 Unidem. Tous droits réservés. Création Novo Web Design